Avancez avec votre groupe imparable de nains à travers les dangereux donjons
Netflix a décidé, afin d'ajouter plus de valeur au catalogue de services offerts par la plateforme, d'inclure un accès illimité à une collection de jeux mobiles, dans certains cas exclusifs aux seuls abonnés. Ainsi, à travers sa propre application officielle ou en téléchargeant ces jeux et en entrant les identifiants d'accès, nous pouvons profiter d'une collection avec des titres assez intéressants, comme celui qui nous concerne ici : Dungeon Dwarves.
Conquérez les donjons avec votre équipe de héros nains.
Il s'agit d'un dungeon crawler avec une action d'arcade et des ingrédients de clicker. Nous y contrôlerons un groupe de nains courageux qui avanceront dans de dangereux donjons avec leur masse, en prenant du butin et en détruisant tous les ennemis sur leur chemin, y compris les dangereux boss à la fin du niveau.
Les graphismes sont très détaillés et les mécanismes sont simples et très agréables. Au fur et à mesure que l'on avance et que l'on obtient des pièces, on peut améliorer les compétences de chacun des personnages, un aspect essentiel pour aller le plus loin possible. Il rappelle beaucoup les RPG classiques de type "dungeon crawler", mais avec une touche beaucoup plus moderne.
Afin de profiter pleinement du jeu, comme nous l'avons souligné, vous devrez entrer les identifiants de votre compte Netflix. Ce n'est peut-être pas la principale raison de s'abonner à la plateforme de télévision à la demande, mais il n'y a rien de tel qu'une envie de sucreries.
Conditions et information supplémentaire :
- Les informations d'identification de l'utilisateur Netflix sont nécessaires pour jouer.
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop